mercredi 30 octobre 2013

Wwoofers chez Jennie et Murray




Nous sommes arrivés hier soir (avec le retard cela fait 11jours maintenant) chez Jennie et Murray, notre 2ème wwoofing. Ils habitent un peu au Nord de Dunedin, sur la côte est du sud de l’ïle du sud (vous suivez ?). 

On attendait avec impatience cette rencontre car ils ont construit leur maison eux-mêmes et c’est une maison passive ! De plus ils sont autosuffisants en énergie et ont un grand jardin potager très écolo, notre rêve quoi !
Les premières impressions sont excellentes. Ce sont des gens charmants, avec qui nous avons beaucoup plus d’atomes crochus qu’avec Karen et Kim : on a un peu l’impression de se voir dans 30 ou 40 ans !

Ils n’ont pas internet en haut débit ici et payent pour chaque utilisation et chaque minute d’internet. Du coup, on continue à écrire le blog mais vous aurez tout d’un coup, quand on aura une meilleure connexion.

J’ai tellement de choses à vous dire que je ne sais pas trop par où commencer. Je vais essayer d’organiser un peu les idées en plusieurs parties. Je complèterai au fur et à mesure, ainsi que François.

(suite dans les prochains articles)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire